Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art à travers mon regard... Mes toiles telles des pièces d'un puzzle dispersées au gré de mes envies, de mes rêves, de mes passions... Agréable visite à toutes et à tous.

28 Jan

Exposition "Coup de Pouce"

Publié par Rachou  - Catégories :  #Expo

Ce samedi 16 février se déroulera l'Exposition "Coup de Pouce" à Vitrival.  C'est aussi ma première expo de l'année.

Alain Larivière invite plusieurs artistes en vue de cet événement qui permet au public de plonger dans l'univers de chaque artiste en toute simplicité et surtout dans un esprit de convivialité, moteur de notre hôte.

Comme écrit dans le post précédent, ce sera le grand jour pour ma dernière oeuvre qui se révélera au public.  J'espère que le spectateur aura autant de plaisir à découvrir ce sensuel duo que j'en ai eu à le peindre... 


affiche simple
   

Commenter cet article

À propos

L'art à travers mon regard... Mes toiles telles des pièces d'un puzzle dispersées au gré de mes envies, de mes rêves, de mes passions... Agréable visite à toutes et à tous.