Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art à travers mon regard... Mes toiles telles des pièces d'un puzzle dispersées au gré de mes envies, de mes rêves, de mes passions... Agréable visite à toutes et à tous.

07 Aug

5 ème édition du Challenge ALARI

Publié par R.Fuente  - Catégories :  #Expo

Voici venu le temps de promouvoir un événement à ne pas manquer, le Challenge A Lari 2013.

Bien sûr, je serais présente en tant qu'exposante et ce parmi des artistes de talents aux univers aussi diversifiés que fascinants.

Le rendez-vous des matières et de la couleur pour régaler le regard des visiteurs, émotions, sensations, vibrations...  une expo pas comme les autres...



Challenge-A-Lari-2013.jpg


Au plaisir de vous y recevoir...

 

Commenter cet article

À propos

L'art à travers mon regard... Mes toiles telles des pièces d'un puzzle dispersées au gré de mes envies, de mes rêves, de mes passions... Agréable visite à toutes et à tous.