Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art à travers mon regard... Mes toiles telles des pièces d'un puzzle dispersées au gré de mes envies, de mes rêves, de mes passions... Agréable visite à toutes et à tous.

17 Feb

Retiens-moi

Publié par R.Fuente  - Catégories :  #Sensualité

Retiens-moi - acrylique 50x70 (x2) 

 

Voici la dernière oeuvre révèlée hier à l'expo...

           
Retiens-moi

 

 
"Il n'est que la volupté qui retienne tout l'homme dans le présent." B. Grasset


 

Commenter cet article
F
<br /> Kikou ma belle<br /> <br /> <br /> SPLENDIDE ta toile.<br /> <br /> <br /> J'ai vu les photos - TRES BELLE EXPO -<br /> <br /> <br /> Encore BRAVO - mille bisous - Flora<br />
Répondre

À propos

L'art à travers mon regard... Mes toiles telles des pièces d'un puzzle dispersées au gré de mes envies, de mes rêves, de mes passions... Agréable visite à toutes et à tous.