Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art à travers mon regard... Mes toiles telles des pièces d'un puzzle dispersées au gré de mes envies, de mes rêves, de mes passions... Agréable visite à toutes et à tous.

15 Sep

Challenge A. Lari 2009

Publié par Rachou  - Catégories :  #Expo

Petit retour en arrière... voici quelques photos du Challenge A. Lari de l'année passée.

Superbes découvertes, rencontres enrichissantes et ambiance conviviale, tel était ce week-end expo.

Dans chaque salle ou l'on pénétrait, c'était l'immersion dans un nouvel univers.

Juste pour le plaisir des yeux, juste pour laisser nos émotions dialoguer dans cette univers artistique...

 

  P1070207[1] 
Les artistes au grand complet.

   

 

SL703483SL703467

 

 

 

 

 

 


Quelques unes des oeuvres d'Alain Larivière,

notre hôte.
SL703469-copie-1.JPG

 

 

SL703455P1070240[1] 

 

Mon petit coin... et mon dernier tête à tête avec Serenité... elle est chez son nouveau propriétaire à présent. 

    

SL703458SL703460 

 L'espace de Daniel Cottin, l'un de mes deux compagnons exposant     

 

SL703462SL703461 

 L'espace de Windy, mon autre compagnon exposant.

   

SL703480SL703473SL703470

Oeuvres de Marie-Christine, la gagante du concours et gros coup de coeur en ce qui me concerne, j'adore ce qu'elle fait!

    

SL703474SL703475 SL703476

SL703478SL703481-copie-1.JPG 

L'invité d'honneur, Guy Leclercq et ses oeuvres

Commenter cet article
I
<br /> <br /> Salut Rachel; c'est cette année là que mon beau-père exposait avec toi!<br /> <br /> <br /> J'apprécie énormément ce que tu fais!!!Très chouette....<br /> <br /> <br /> Bonne route!!!! ;)<br /> <br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Ingrid,<br /> <br /> <br /> Oui, c'était cette année là.  Je suis ravie que tu aimes, c'est motivant de savoir que ça plait à certaines personnes <br /> <br /> <br /> Merci Ingrid, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci rachel... j'en garde un souvenir ému, reconnaissant et si heureux.... je ne sais pas si alain recommencera l'année prochaine mais si c'était le cas, je m'organiserai pour y assister de<br /> nouveau...<br /> <br /> <br /> Qui a gagné le prix du jury, cette année ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi, tu nous a charmé avec ton travail, superbe!  Perso, j'ai adoré les émotions que tes toiles offrent au spectateur.<br /> <br /> <br /> A mon avis, c'est bien reparti pour ré-éditer, et je pense même qu'Alain va reprendre l'organisation d'une autre expo qui se déroule aussi à Falisolle... bref, de quoi prendre bcp de plaisir<br /> artistiquement parlant et amicalement parlant aussi bien sûr!<br /> <br /> <br /> Cette année, c'était Marie-Thérèse Ficheroulle qui a gagné, elle peint des aquarelles avec une touche qui lui est bien propre.<br /> <br /> <br /> Bizzzz et à bientôt! <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

L'art à travers mon regard... Mes toiles telles des pièces d'un puzzle dispersées au gré de mes envies, de mes rêves, de mes passions... Agréable visite à toutes et à tous.