Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art à travers mon regard... Mes toiles telles des pièces d'un puzzle dispersées au gré de mes envies, de mes rêves, de mes passions... Agréable visite à toutes et à tous.

05 Nov

Exposition - Echos, Essence et Volupté

Publié par Rachou  - Catégories :  #Sensualité

 
    affiche

    

Je suis ravie de vous convier à une nouvelle expérience mise en oeuvre par

Marie-Paule Gardet,

 dont la mise à l'honneur n'est ni plus ni moins:

 

La Femme

Source intarissable d'inspiration, sans cesse découverte sous un jour nouveau

 

Elle fait naitre et raisonner en chacun de nous une multitude d'émotions, de sensations.
Tel le vent, cette visite va vous guider tout en sensualité,
que ce soit tel la brise, légère, douce et caressante,
ou bien en rafales, coupant voluptueusement le souffle.

Commenter cet article

À propos

L'art à travers mon regard... Mes toiles telles des pièces d'un puzzle dispersées au gré de mes envies, de mes rêves, de mes passions... Agréable visite à toutes et à tous.